Port Le Pirate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Port Le Pirate

N'appartient plus à Jefflebarde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'arrivée du Capitaine de la Narbonèsa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée du Capitaine de la Narbonèsa Empty
MessageSujet: L'arrivée du Capitaine de la Narbonèsa   L'arrivée du Capitaine de la Narbonèsa Icon_minitime131/8/2014, 01:50

Jeff arriva au Port " La Vivença " après une dure journée de labeur.
Avant de rejoindre les quais ; il alla chercher son trousseau qu'il avait confié à son ami le gardien des clés.


Bonsoir Garda Claus, cossi va l'amic ?
Pourrais-tu me donner mes clés s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Passe muraille
Admin
Passe muraille


Messages : 27
Date d'inscription : 29/08/2014

L'arrivée du Capitaine de la Narbonèsa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Capitaine de la Narbonèsa   L'arrivée du Capitaine de la Narbonèsa Icon_minitime131/8/2014, 12:03

Garda sursauta vu l'heure tardive qu'il était. Ayant sorti son épée, il la rangea de suite quand il s'aperçu que s'était son vieil ami le Dauphin du Languedoc, Capitaine de la Narbonèsa, Jefflebarde qui venait d'arrivé.

Bonser Capitani, que va mercès e tu?

Euh où ais-je ranger les clés du capitaine déjà? se disait-il en silence

Ah oui ton trousseau, tiens le voilà.

Je t'annonce d'ailleurs que les travaux du port son terminé. Tes ouvriers ont fait un excellent travail. Toutes les félicitations pour ce grand pas en avant. Et ta caraque !!!! Rien à redire, tu iras loin avec ça mon ami.

Je te laisse aller découvrir tout cela tout seul. Moi j'ai encore du travail icilieu.


Le saluant, il s'en retourna à son travail. Le capitaine étant arrivé les matelots ne devrais pas tarder à leur tous aussi. Et il lui fallait préparer les trousseaux de tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
https://port-le-pirate.actifforum.com
 
L'arrivée du Capitaine de la Narbonèsa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port Le Pirate  :: La Marina :: Bureau de Garda Claus-
Sauter vers: