Port Le Pirate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Port Le Pirate

N'appartient plus à Jefflebarde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Arrivée du QM Cyril

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée du QM Cyril Empty
MessageSujet: Arrivée du QM Cyril   Arrivée du QM Cyril Icon_minitime131/8/2014, 12:47

Depuis le temps que le Jeff en parlait, enfin j'allais officier sur un navire, un vrai, qui va sur l'eau, avec des canons et tout.
J'avais reçu mon ordre de mission, réglé mes affaires en villes avant mon départ et de très bonne humeur me présentais au Port La Vivença


Bonjour messire, je suis Cyril, quartier-maître du Commodore Jefflebarde et je suis attendu pour faire partie de son équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Passe muraille
Admin
Passe muraille


Messages : 27
Date d'inscription : 29/08/2014

Arrivée du QM Cyril Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du QM Cyril   Arrivée du QM Cyril Icon_minitime131/8/2014, 13:05

Pendant qu'il préparait les trousseau des autres matelot de la Narbonèsa, Garda entendit qu'on lui parlait. Il se retourna et vit un jeune homme tout sourire devant lui.

Bonjorn Mestre Cyril, ravi de vous rencontrer.
Je suis Garda Claus, le gardien des clés.Soyez le bienvenu au Port La Vivença.

Tenez ! Avec ceci vous aurez accès aux quais et à la Narbonèsa et pourrais aller y retrouvé le Commodore.


Attrapant un des trousseaux qu'il venait de faire, il le lui tendit et l'accompagna à l'entrée des quais puis reparti à ses activités.
Revenir en haut Aller en bas
https://port-le-pirate.actifforum.com
 
Arrivée du QM Cyril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée de Isarol
» Arrivée de Select2
» Une arrivée inattendue !!!!!!
» Arrivée du Gwalarn
» L'arrivée du Capitaine de la Narbonèsa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port Le Pirate  :: La Marina :: Bureau de Garda Claus-
Sauter vers: