Port Le Pirate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Port Le Pirate

N'appartient plus à Jefflebarde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Montée à bord de Princepatrick

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Montée à bord de Princepatrick Empty
MessageSujet: Montée à bord de Princepatrick   Montée à bord de Princepatrick Icon_minitime15/10/2014, 20:04


L’homme avait été invité, il se présenta au matelot de garde dès qu’il eut franchi la passerelle.

Bonjorn  l’ami, je suis Capitaine de vaisseau du Roy Princepatrick. Je suis invité par le Capitaine Jefflebarde du Narbonèsa. Pouvez-vous aller l’informer de ma présence ?

PP glissa une pièce dans la main du factionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Passe muraille
Admin
Passe muraille


Messages : 27
Date d'inscription : 29/08/2014

Montée à bord de Princepatrick Empty
MessageSujet: Re: Montée à bord de Princepatrick   Montée à bord de Princepatrick Icon_minitime17/10/2014, 18:36

Garda regarda l'homme, assez gaillard ma-foi_ se dit-il et consulta sa liste d'invité.

Mercé pour la pièce l'ami. Je suis l'intendant de Jeff
Vous pouvez vous rendre sur le quai Finubar d'Anar : vous l'y retrouverez.


Dernière édition par Garda Claus le 9/10/2014, 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://port-le-pirate.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Montée à bord de Princepatrick Empty
MessageSujet: Re: Montée à bord de Princepatrick   Montée à bord de Princepatrick Icon_minitime17/10/2014, 22:30

Pendant que l'homme de faction consultait son registre, PP jeta un œil circulaire sur le navire. La Narbonèsa était de bonne facture. Alors qu'il s'attardait sur des détails important pour un œil avisé, l'officiant l'invita à se rendre sur le quai.  

Citation :
 Mercé pour la pièce l'ami. Je suis l'intendant de Jeff
Vous pouvez vous rendre sur le quai Finubar d'Anar : vous l'y retrouverez.


Intendant, je suis confus. Pardonnez ma bévue. Sur le quai Finubar d'An. . . ar dites-vous? Merci.

L'homme n'attendit pas la réponse gêné qu'il était. Il déboula la passerelle en direction du quai en question.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montée à bord de Princepatrick Empty
MessageSujet: Re: Montée à bord de Princepatrick   Montée à bord de Princepatrick Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Montée à bord de Princepatrick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port Le Pirate  :: La Marina :: Bureau de Garda Claus-
Sauter vers: