Port Le Pirate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Port Le Pirate

N'appartient plus à Jefflebarde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une arrivée inattendue !!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minette

Minette


Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2014

Une arrivée inattendue !!!!!! Empty
MessageSujet: Une arrivée inattendue !!!!!!   Une arrivée inattendue !!!!!! Icon_minitime19/10/2014, 21:24

Enfin son père avait sa caraque de guerre. Depuis le temps qu'il lui en parlait, elle était ravie pour lui. Sans plus attendre, elle avait fait une pause dans ses projets, préparer des affaires pour le voyage et avait prit la route avec Quentin.

Une fois devant, elle s'immobilisa un instant. Cela faisait des lustres qu'elle n'avait pas revu son parrain. Et aujourd'hui elle débarquais comme une fleur avec un petit être à lui présenter. Les jambes légèrement tremblante, elle caressa le front de son fils, prit sa respiration et avança vers le seul bureau éclairer d'une lanterne.

S'éclaircissant la voix !


Ola, quelqu'un est là? Je suis la Mestrà Minette de Montplaisir de la Vivença.

Attendant que l'homme afférer à travail, lui réponde, Minette cajola son tendre enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Passe muraille
Admin
Passe muraille


Messages : 27
Date d'inscription : 29/08/2014

Une arrivée inattendue !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inattendue !!!!!!   Une arrivée inattendue !!!!!! Icon_minitime19/10/2014, 21:53

Garda se retourna dans la pièce d'à coté en entendant le nom de la personne qui se présentait et alla à sa rencontre.

Vous dites ? Minette de Montplaisir de la Vivença ?
Hum, hum... Voyez-vous dona, j'ai connu une Minette comme vous dites, parente de mon ami Jeff.
Et les usurpatrices, comprenez, je ne les apprécie pas..., mais alors pas du tout !.
La petiote minette dont je parle, avait les cheveux aussi blond que ses blés : et les vôtres sont noires comme..., comme..., comme une olive noir !
Revenir en haut Aller en bas
https://port-le-pirate.actifforum.com
Minette

Minette


Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2014

Une arrivée inattendue !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inattendue !!!!!!   Une arrivée inattendue !!!!!! Icon_minitime19/10/2014, 22:05

Nan mais elle était bien bonne celle là !! Moi une usurpatrice pensa t-elle !!! Et il disait la connaitre de surcroît.

Non mais pour qui me prenez vous? Je ne suis point une usurpatrice Messer. Vous devez confondre avec ma sœur, la Mestrà Bellabrina. Elle est blonde comme les blés, moi j'ai toujours été brune cela ne vous en déplaise.

Appelez mon père immédiatement, je n'ai que faire des affabulations d'un gardien. Puis vous dites me connaitre, or moi je n'ai aucun souvenir de vous? Pourrais-je savoir le nom de l'homme qui me manque de respect en me prenant pour une menteuse?


Minette avait Quentin dans les bras et se ressaisie.
Revenir en haut Aller en bas
Passe muraille
Admin
Passe muraille


Messages : 27
Date d'inscription : 29/08/2014

Une arrivée inattendue !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inattendue !!!!!!   Une arrivée inattendue !!!!!! Icon_minitime19/10/2014, 22:43

Garda Clauss dona, c'est mon nom et ne suis point irrespectueux, simplement grand farceur.
Ahahahaha !
Mais bien sur que je vous reconnais, la sœurette à dona Bella.
Vous, vous ne me connaissez pas ; tandis que moi oui.
Votre père, votre parrain à cette époque, m'avait envoyé vous chercher à Fécamp à votre sortie du couvent.
Lui n'avait pu le faire car parti en guerre avec l'armée comtale.

Sacré petiote va, totjorn vamenca ! Va avoir sa surprise aussi le Jeffou en vous voyons débarquer avec un petit.

Bien, ceci dit, Jeff et son équipage sont sur le quai ; et une surprise vous y attend aussi.
C'est par là...


Lui montra le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://port-le-pirate.actifforum.com
Minette

Minette


Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2014

Une arrivée inattendue !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inattendue !!!!!!   Une arrivée inattendue !!!!!! Icon_minitime113/10/2014, 16:29

Garda Claus avait-il dit qu'il s'appelait ! C'était un nom qu'elle avait effectivement déjà entendu dans la bouche de Jeff mais cela remontait à loin maintenant. Elle découvrit que l'homme était en faite un grand farceur et qu'il l'avait reconnu puis s'excusa de sa vive réaction.

Je m'excuse de ma réaction messire Garda, je n'ai aucun souvenir de mon voyage entre Fécamp et le Languedoc, si ce n'est que votre nom me dit vaguement quelques chose. Je vous remercie donc dans ce cas là d'avoir veiller sur moi durant ce long voyage.

Oui je suis toujours énergétique bien que fatigué par la route. Cela oui pour sur, il risque d'être surpris mon Jeff en effet.


Une surprise pour elle aussi? se disait-elle...

Bien je file alors si tout le monde est déjà là. Merci et encore désolé pour ma réaction un peu trop impulsive.

Elle lui sourit, puis après avoir caler Quentin dans ses bras, elle prit la direction qu'il lui avait indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée inattendue !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inattendue !!!!!!   Une arrivée inattendue !!!!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée inattendue !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée de Isarol
» Arrivée du QM Cyril
» Arrivée de Select2
» Arrivée du Gwalarn
» L'arrivée du Capitaine de la Narbonèsa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port Le Pirate  :: La Marina :: Bureau de Garda Claus-
Sauter vers: