Port Le Pirate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Port Le Pirate

N'appartient plus à Jefflebarde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bella débarque au Port La Vivença

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bellabrina

Bellabrina


Messages : 8
Date d'inscription : 30/08/2014
Localisation : Marseille

Bella débarque au Port La Vivença Empty
MessageSujet: Bella débarque au Port La Vivença   Bella débarque au Port La Vivença Icon_minitime11/9/2014, 14:53

Bien des lustres étaient passés depuis le départ du Languedoc pour Bella et son fils Maël. Ils avaient voyagé à travers tout le royaume jusqu'au moment où Bella reçu une missive de son père l'informant de son incorporation à la Narbonèsa. Toute heureuse de revoir son parrain et père adoptif, elle avait annoncé à Maël qu'il prenait immédiatement la route car son grand-père les attendait pour l'embarquement.

Après avoir préparé bardas et baluchons, ils prirent la route chantonnant gaiement. Elle fut longue pour arriver au Port La Vivença, Bella s'était même perdu en route. Mais après avoir retrouvé son chemin, elle voyait l'entrée de la marina et s'avança jusqu'au bureau.

Elle frappa un coup sec !!


Ola, est-ce qu'il y a quelqu'un?

Tenant fermement la main de Maël, ils patientèrent...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-la-vivenca.forumactif.org/forum
Mael_

Mael_


Messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 31
Localisation : Marseille

Bella débarque au Port La Vivença Empty
MessageSujet: Re: Bella débarque au Port La Vivença   Bella débarque au Port La Vivença Icon_minitime11/9/2014, 16:56

Je trépignais sur place à l'idée de monter sur le bateau, mais maman attendant à la porte et je ne comprenait pas pourquoi.

Mam, l'est où papy? L'est où le bateau? L'est où la mer????

J'essayais de me retourner, mais je pouvais pas. Ma mère me tenant la main et ne voulait la lâcher
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-la-vivenca.forumactif.org/forum
Invité
Invité
Anonymous



Bella débarque au Port La Vivença Empty
MessageSujet: Re: Bella débarque au Port La Vivença   Bella débarque au Port La Vivença Icon_minitime11/9/2014, 21:37

Grimpez sur le haut d'un mât j'apercevais les faubourgs de Narbonne
Avant de redescendre j'entendit  comme un drôle qui parlait. Je tendis l'oreille ; bizare, il n'y a pourtant pas de famille à enfant à dix lieues à la ronde...
Je redescendis du mât, puis me rendis sur le quai
J'y croisai Garda qui  ronflait comme un matou.
Je décidai donc d'aller mettre une affichette à la Marina quand en entrant sur qui je tombe nez à nez : mon petiot Mael, le fils de ma flllotte.


Canédiu ! C'est dont ti mon Pitchoun ? ! Qu'est-ce que tu as grandit !
C'est bien toi, le beau Mael de ma Bella ? Tu es venu tout seul voir le papé Jeff, bravo.


Je lui tendit mes bras pour qu'il vienne s'y lover et que je puisse le serrer contre moi et le biser.
Revenir en haut Aller en bas
Mael_

Mael_


Messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 31
Localisation : Marseille

Bella débarque au Port La Vivença Empty
MessageSujet: Re: Bella débarque au Port La Vivença   Bella débarque au Port La Vivença Icon_minitime13/9/2014, 16:23

Qui vois-je devant moi au moment on je commençais à perdre patience ? Mon grand-père Jeff, ce qui me fit lacher la main de ma mère pour lui sauter au cou.

Papeta, oui c'est moi ! j'suis pas encore un grand comme Zeph !
Mam, l'est là aussi mais pas Audrick et Emma, sont encore trop p'tit eux pour l'bateau à dit papa.


Je le serrais fort dans mes bras quand maman se tourna vers nous souriant à son père.

L'est où l'bateau, L'est où la mer, papeta? Mam, à dit que s'était grand et que même les bras ouvert s'était pas assez ! C'est vrai, dis?

Disais-je entre deux grosses papouilles bien baveuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-la-vivenca.forumactif.org/forum
Bellabrina

Bellabrina


Messages : 8
Date d'inscription : 30/08/2014
Localisation : Marseille

Bella débarque au Port La Vivença Empty
MessageSujet: Re: Bella débarque au Port La Vivença   Bella débarque au Port La Vivença Icon_minitime13/9/2014, 19:01

Sentant la main de Maël qui lui échappait Bella se retourna brusquement !!!

Maël, reste là ne t'en va pas trop....

Mais sa phrase se perdit quand elle le vit s'agripper au cou de son Commodore préféré. Laissant quelques instant à Jeff et Maël pour se bisouiller comme son fils aimait tant le faire, elle s'avança vers eux souriante, aux anges même d'être de nouveau près de son cher père.

Mon tendre papounet, comme tu m'as manqué depuis mon départ. Je vois que tu te portes bien? tu m'en vois ravie.
Maël, laisse moi une place que j'embrasse bien tendrement ton papeta s'il te plait mon ange.


Elle s'avança une fois que Maël bougonnant lui laissa tout de même sa place. Quand elle senti la larme lui monter aux yeux, elle cala sa tête contre Jeff et prit son père dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-la-vivenca.forumactif.org/forum
Mael_

Mael_


Messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 31
Localisation : Marseille

Bella débarque au Port La Vivença Empty
MessageSujet: Re: Bella débarque au Port La Vivença   Bella débarque au Port La Vivença Icon_minitime16/9/2014, 09:54

Maël laissa sa place tout en bougonnant à sa mère pour qu'elle puisse saluer son père .
En attendent Maël chercha toujours le bateau que bella lui avait tant parler sur lequel ils allaient embarquer.


Maman l'est où l'bateau de papeta je le trouve pas ? Il y en beaucoup ici?

En attendent que sa mère lui réponde, il continua de scruter le port toujours à la recherche du bateau de son papeta chéri.


Dernière édition par Mael_ le 8/9/2014, 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-la-vivenca.forumactif.org/forum
Invité
Invité
Anonymous



Bella débarque au Port La Vivença Empty
MessageSujet: Re: Bella débarque au Port La Vivença   Bella débarque au Port La Vivença Icon_minitime16/9/2014, 10:08

Jeff embrassa sa fillotte et l'enlaça dans ses bras avec le petit Mael ; puis répondit à Mael qui s'empressait de questions :

Mais bien-sur mon petiot qu'il est grand le bateau de Papeta.
Bien plus grand que les bras ouverts.
On va aller le voir vient ; mais donne moi la main.


Puis s'adressant à Bellabrina :

On y va ?
Tenons la main, et fermez les yeux ; ne les ouvrez qu'à mon signal.
On va sur le quai voir le bateau Mael.
Revenir en haut Aller en bas
Mael_

Mael_


Messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 31
Localisation : Marseille

Bella débarque au Port La Vivença Empty
MessageSujet: Re: Bella débarque au Port La Vivença   Bella débarque au Port La Vivença Icon_minitime18/9/2014, 19:41

Je ne lâchais pas mon papeta des yeux que je fermais très fort essayant tout de même de tricher pour apercevoir le bateau
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-la-vivenca.forumactif.org/forum
Bellabrina

Bellabrina


Messages : 8
Date d'inscription : 30/08/2014
Localisation : Marseille

Bella débarque au Port La Vivença Empty
MessageSujet: Re: Bella débarque au Port La Vivença   Bella débarque au Port La Vivença Icon_minitime19/9/2014, 00:26

Elle était ravie d'être icilieu avec son Jeff et son fils. Maël avait l'air aux anges dans les bras de son grand-père qu'il ne lâchait pas d'un pouce. Après s'être adresser à son petit fils, Jeff se tourna vers elle et souriante elle lui répondit

Nous te suivons, montre nous cette merveille, depuis le temps que tu nous en parles.

S'adressant à Maël, elle lui dit tout gentiment...

Chéri, tu ne lâche pas la main de papeta si tu ne veux pas finir les fesses dans l'eau.

En riant, elle serra la main de son parrain et fermant les yeux avança prudemment jusqu'à la caraque...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-la-vivenca.forumactif.org/forum
Contenu sponsorisé





Bella débarque au Port La Vivença Empty
MessageSujet: Re: Bella débarque au Port La Vivença   Bella débarque au Port La Vivença Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella débarque au Port La Vivença
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Quand Corbières débarque avec son eau bénite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port Le Pirate  :: La Marina :: Bureau de Garda Claus-
Sauter vers: